Nos avis clients

4,1
4,1 étoiles sur 5 (selon 167 avis)
Excellent39%
Très bon41%
Moyen12%
Passable7%
Décevant1%

J'attends toujours qu'ils me rappellent !!

15 août 2024

j’ai fait une demande de devis hier vers 14h et la il est presque 12h et personne ne ‘a encore rappelé ! J’ai envoyé un tchat ce matin et pas de réponse non plus !! J’avais besoin d’un devis en urgence ! tant pis !

Étienne

tout en moins de 5 jours ! Bravo !

14 août 2024

J’ai fais ma demande de devis en ligne. Un courtier m’a rappelé le jour même. Il m’a posé un max de question pour comprendre mon besoin. Le soir même j’avais un devis clair et détaillé dans ma boite mail. Le lendemain j’ai signé les documents et payé ma cotisation. 2 jour plus tard j’avais mon attentation entre les mains. 15 ans que je travailles dans le batiment et c’est la premiere fois que ca se passe aussi simplement et rapidement. BRAVO !

Juan D

Très satisfait, je recommande mais

12 août 2024

J’ai demandé un devis en ligne et j’ai été rappellé dans les heures suivantes par une courtière trés courtoise et professionnelle. Elle m’a proposé un devis pour mon assurance décennale à un prix tres compétitif, bien inferieur à ceux des autres compagnies. Le service a été rapide et efficace, mais un peu plus de transparence sur les frais aurait été apprécié. Mon dossier est en cours, et je suis très satisfait.

Max B

Trés bon contact !!! Courtier au TOP !

12 août 2024

J’ai fais ma demande de devis en ligne et un dame très gentil et agréable m’a rappelé dans la journée et m’a proposé 1 devis pour mon assurance décennale. Moins cher que les concurrents. Tout a ete fais rapidement avec la courtiers, Maintenant mon dossier est en cours et je ne devrais pas tarder a recevoir mon attestation. Encore merci.

Patrick K.

Bien, mais ya toujours mieux

10 août 2024

Bon, le service est correct dans l’ensemble, le devis est venu rapidement et la conseillère a été plutôt professionnelle. Par contre, j’ai trouvé que c’était un peu trop direct et pas assez d’explications sur les clauses. C’est pas pour me plaindre, mais bon, on aurait pu faire un peu mieux. Sinon, c’est pas mal.

Gerard Lambert