Nos avis clients

4,2
4,2 étoiles sur 5 (selon 240 avis)
Excellent45%
Très bon39%
Moyen9%
Passable6%
Décevant1%

Expérience impeccable sur toute la ligne !

28 octobre 2024

Le site est clair et facile à naviguer, tout y est bien expliqué. Les courtiers sont professionnels, disponibles, et prennent le temps de répondre à chaque question avec précision. Service rapide, transparent, et efficace – on se sent vraiment bien accompagné du début à la fin. Je recommande chaudement mondevisdecennale.fr pour ceux qui cherchent un service sérieux et de qualité !

Sofia

Le service était bon dans l’ensemble...

28 octobre 2024

Le service était bon dans l’ensemble, mais bon… Je suis un peu tatillon. Le courtier m’a bien expliqué les choses, mais j’aurais aimé qu’il passe un peu plus de temps sur les petits détails. Et puis, il m’a rappelé à 9h alors que j’avais dit 8h30… Oui, je chipote, mais quand je dis 8h30, c’est 8h30 ! Bref, rien de dramatique, mais je suis du genre à aimer la perfection.

Gerard Dass

Un service sérieux et efficace...

21 octobre 2024

Un service sérieux et efficace, mais quelques petits détails auraient pu être plus soignés. Les informations sont claires, l’accompagnement est bon, mais j’ai eu l’impression que certaines étapes prenaient un peu plus de temps que nécessaire. Rien de bloquant, mais je pense qu’ils peuvent encore peaufiner l’expérience client. Malgré tout, je recommande fortement mondevisdecennale.fr pour la qualité globale.

Jerome K

Franchement bluffé !

21 octobre 2024

Tout s’est passé comme sur des roulettes, du début à la fin. Le processus est simple, les explications sont limpides, et l’équipe est super réactive. Aucune question ne reste sans réponse, et j’ai eu l’impression d’être entre de bonnes mains tout du long. Si vous voulez de la tranquillité d’esprit, mondevisdecennale.fr est clairement la bonne adresse.

Eddy

A voir...

21 octobre 2024

Bon jvais pas dire que c’était catastrophique, mais serieux, ya un truc qui m’a énervé… j’ai du remplir deux fois le formulaire parce que j’ai oublié de cocher une case. C’était pas écrit en rouge alors j’ai pas vu… Bref, 1 minute de perdu, pas cool. Sinon l’assurance elle meme c’est ok, mais svp mettez les erreurs plus visible.

Ousmane B.