Nos avis clients

4,2
4,2 étoiles sur 5 (selon 88 avis)
Excellent42%
Très bon39%
Moyen15%
Passable3%
Décevant1%

Pas totalement convaincu...

2 septembre 2024

Le conseiller a été sympa et tout, mais franchement, je trouve qu’ils auraient pu faire un effort sur les détails. J’ai demandé à ce que tout soit bien expliqué noir sur blanc, et même si j’ai eu les infos, ça manquait de clarté à mon goût. Aussi, j’;aurais préféré qu’on me propose d’autres options plus personnalisées. C’est bien, mais je suis genre à vouloir que tout soit parfait, donc un peu déçu au final…

Dominique Vaugre

Merci Franck ! Merci mondevisdecennale !

28 août 2024

Très satisfait de mon expérience avec mondevisdecennale.fr. Un grand merci à Franck, mon courtier, qui a vraiment été au top ! Il a su répondre à toutes mes questions et m’a accompagné tout au long du processus avec professionnalisme et sympathie. Seul petit bémol, j’aurais aimé un peu plus de rapidité de la part de la compagnie d’assurance dans la finalisation de mon dossier. Mais dans l’ensemble, je recommande vivement, surtout avec un conseiller comme Franck.

Claude Eluard

Service impeccable du début à la fin !

27 août 2024

L’équipe a été réactive, à l’écoute, et a parfaitement répondu à mes attentes. Le processus a été simple, rapide, et efficace. Je recommande vivement MonDevisDecennale.fr à tous ceux qui cherchent une assurance fiable et un service client au top. Bravo et merci !

Karine Musso

On joue à cache-cache... dommage !

27 août 2024

J’ai demandé à être appelé avant 8h30, mais trois jours de suite, on me rappelle vers 10h… Je ne peux pas répondre à cette heure-là. On me laisse un message sur mon répondeur, et quand je rappelle le lendemain à 8h30, personne ne décroche. Je ne vais pas jouer à cache-cache avec eux… tant pis. je mets un 2 etoiles, parce qu’ils ont au moins fait l’effort de me rappeler !

Patrice H

Plutôt correcte mais peut mieux faire

26 août 2024

Le service est bien dans l’ensemble, mais ça a pris un peu de temps pour recevoir les premiers documents. C’est pas dramatique mais ça aurait pu être plus rapide. Sinon, rien à dire sur le reste, l’équipe est cool et dispo pour répondre à mes questions.

Stéphane A